Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tablatures de diathub
19 septembre 2023

La nuit à Bréhat (Laridé)

Bréhat, c'est joli, on y est bien et tout et tout. Mais un fest-noz en plein coeur de l'hiver, quand vers 2 heures du matin, on vous propose de rejoindre le lieu d'hébergement à l'autre bout de l'île en tracteur, et que la maison où vous êtes hébergé n'a pas été habitée depuis longtemps, n'est pas chauffée et est pourvue de fenêtres qui ont dû fermer un jour, c'est pas la même carte postale !  Mais bon, ça fait des souvenirs. Quand je suis rentré chez moi, j'ai fait ce laridé et en souvenir de cette nuit, je lui ai donné son nom. La laridé n'est pas vraiment une danse de Bréhat, mais on s'en fiche !

La tablature : La_nuit___Br_hat

La vidéo :

Commentaires
Les tablatures de diathub
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 362